Inauguration Villa Cisneros

Lundi 29 Mai 2017
33 rue de Bûches 31700 Blagnac

Depuis maintenant près de 10 ans, ACANTYS Réalisations, filiale du Groupe, se positionne comme un acteur majeur du marché de la promotion immobilière sur Toulouse et sa région, et se développe depuis un an en Île-de-France. Au 29 mai 2017, 23 programmes neufs ont été livrés.

La résidence Villa Cisneros

A deux pas du centre-ville de Blagnac et de ses briques rouges qui font le caractère et l’authenticitéde la région, Villa Cisneros s’inscrit dans une architecture à la fois moderne dans son expression et classique dans le rythme de ses lignes. Pensée par le cabinet d’architecture My Architectes, Villa Cisneros combine des volumes juxtaposés, exprimant des différences sensibles de hauteur, de matériaux, de percements et de teintes, s’harmonisant parfaitement avec l’esprit du vieux Blagnac. Le dernier niveau traité en couverture zinc, tout comme le bâtiment en coeur d’îlot, ajoute de la modernité.

Le traitement paysager a bénéficié d’un soin attentif. Les appartements en rez-de-chaussée bénéficient de jardins privatifs, et sont entourés d’unlarge écrin de verdure commun, où chaque essence végétale a été choisie en fonction de sa persistance tout au long de l’année.

L’inauguration

C’est en présence de Bernard Keller, Maire de la ville de Blagnac, de Joseph Carles, 1er Adjoint délégué aux Finances et à la Culture et de MauriceBidouilh, Adjoint délégué au quartier Centre et à la Coordination urbaine que le Président du Groupe ACANTYS, Michel Lioger a eu le plaisir d’inaugurer cette nouvelle résidence. L'événement s'est déroulé lundi 29 mai 2017 à 19h, 33 Rue de Bûches à Blagnac avec au programme : visite de logements, discours et cocktail dinatoire proposé par le traiteur Au Jardin de Papy Ly.

 

Merci à tous d'être venus pour l'événement !

 

Crédit photos Dominique VIET

Retourner en haut de la page